INTÉGREZ VOTRE MARQUE SUR LE PODIUM!
CBC/RADIO-CANADA EST LE DIFFUSEUR OFFICIEL DE PARIS 2024
Les Jeux olympiques sont la seule compétition athlétique véritablement mondiale, multisports et festive. C'est le point de rencontre vers lequel le monde entier converge pour concourir, se motiver et être ensemble. Les Jeux olympiques de Paris 2024 promettent d'ouvrir des horizons nouveaux, et ce seront les premiers Jeux paritaires de l'histoire. Ils seront aussi riches de nouveaux sports qui rassembleront des athlètes et des spectateurs plus jeunes. Ce sera aussi la toute première fois que la cérémonie d'ouverture se déroulera ailleurs que dans un stade. Plus de 10 000 athlètes traverseront le centre de Paris dans des bateaux sur la Seine, un incroyable arrière-plan pour cette édition des Jeux olympiques.
Renseignez-vous pour savoir comment participer à cet événement rassembleur.
AU CANADA, LA FORCE D'ATTRACTION DES JEUX D'ÉTÉ A TOUJOURS ÉTÉ GRANDE
71 %
des adultes de 25 à 54 ont regardé les Jeux olympiques de Tokyo 2020 (74 % pour tous les auditeurs) sur des plateformes de télévision francophones et anglophones*.
157 M
de pages vues sur les plateformes web de Radio-Canada et de CBC, plus 43 M de visionnements vidéo, et 11 M d'heures de vidéo regardées sur le web**.
La magie et l'excitation que les Jeux olympiques créent pour tous les Canadiens est unique! Paris 2024 promet des Jeux olympiques hauts en couleur, remplis de premières, dont la cérémonie d'ouverture qui saura nous en mettre plein la vue avec son décor exceptionnel, la Seine, où défileront plus de 10 000 athlètes.
Associer votre marque à la diffusion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris sur CBC/Radio-Canada, c'est miser sur la crédibilité de notre écosystème multi-plateformes et multi-écrans ainsi que sur l'expertise et la force créative de notre équipe. Vous pourrez bénéficier d'un fort taux de rappel publicitaire grâce à un environnement des plus rassembleurs et à des auditoires engagés.
Connaissant l'attachement des Canadiens francophones pour la France, les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 sont un lien tout naturel avec le marché publicitaire d'ici. Profitez de cette vitrine extraordinaire et devenez partenaires.
HISHAM GHOSTINE
Directeur général et chef des Revenus
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas. Nous avons créé un espace pour partager des exemples de différentes exécutions de partenariats d'envergure.
Sources :
*Numeris données d'audimètre télé, stations olympiques en français et en anglais ayant diffusé les Jeux de Tokyo, du 20 juillet au 8 août 2021; total des heures d'écoute par téléspectateur, total pour le Canada, co-visionnement = 25-54 ans et 2 ans et + dans le même foyer.
**Adobe Analytics, du 23 juillet au 8 août 2021; comprend le contenu olympique diffusé sur CBC.ca, Radio-Canada.ca, les applications sport/olympique de Radio-Canada et de CBC, et sur les sites web et les applications de CBC Gem et d'ICI TOU.TV.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.