6e édition
Profitez d'un auditoire captif et intéressé lors de l'événement télévisuel de l'année pour présenter vos meilleures créations publicitaires et courez la chance de gagner jusqu'à 75 000 $ en visibilité média.
Le concours Bye Bye de la pub, connaît de plus en plus de succès auprès des annonceurs. Cette 6e édition fort attendue par nos partenaires arrive après le succès retentissant du Bye Bye 2022. Les attentes sont élevées et le public risque encore d'être à l'écoute en 2023.
Comment relever le défi ?
Voici les paramètres du concours à connaître afin de mettre au défi vos équipes créatives et livrer au grand public des publicités originales qui marqueront l'imaginaire lors de notre très populaire Soirée du 31 décembre!
Les gagnants du concours seront annoncés le 11 janvier 2024 via le site web du concours et par communiqué de presse.
1er prix
Campagne publicitaire
d'une valeur de 75 000 $*
2e prix
Campagne publicitaire
d'une valeur de 50 000 $*
3e prix
Campagne publicitaire
d'une valeur de 25 000 $*
* Les gagnants ne peuvent transférer leur prix à un autre annonceur commercial, à l'exception des OSBL et fondations qui devront être approuvées par Radio-Canada.
RESTRICTIONS RELATIVES AUX PRIX : Valeur basée sur les tarifs à la carte. Selon disponibilité d'inventaire. Inclus toutes les plateformes de Radio-Canada. Inventaire garanti, mais déplaçable. Exclus les mois d'avril, mai, septembre et octobre. Radio-Canada se réserve le droit d'exclure certaines émissions de cette offre. Les campagnes doivent être diffusées avant le 25 décembre 2024.
Conditions de participation
Cliquez ici pour en savoir plus sur les règlements
Les interprètes du Bye Bye 2023
Guylaine
Tremblay
Sarah-Jeanne
Labrosse
Pierre-Yves
Roy-Desmarais
Claude
Legault
Pour voir les gagnants de l'édition 2022 cliquez ici!
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.