Saison: Hiver 2024
Horaire: Jeudi, 20h00
Éléonore Lagacé (Z), Félix-Antoine Tremblay (Y), Élyse Marquis (X) et Normand Brathwaite (Boomers)
Information à venir
Information à venir
KOTV
Véronique Cloutier
Véronique Cloutier nous invite à une 2e saison fertile en émotions et en prestations mémorables alors que 20 artistes-chanteurs représentant quatre générations déploieront tout leur talent pour séduire le public en studio et à la maison. Grande gagnante de la première édition, Éléonore Lagacé sera cette saison la nouvelle capitaine des Z, aux côtés de ses acolytes Normand Brathwaite (Boomers), Élyse Marquis (X) et Félix-Antoine Tremblay (Y).
Sur un grand plateau aux allures d'une arène, 4 artistes bien connus de 4 générations différentes s'affronteront devant 100 personnes du public qui agiront comme juges, répartis eux aussi par génération dans les estrades : les Z (nés à partir de 1994), les Y (nés entre 1981 et 1993), les X (nés entre 1968 et 1980) et les boomers (nés avant 1968). Chaque groupe de 25 personnes aura à sa tête un capitaine : une personnalité vedette qui aura pour mission de témoigner de l'état d'esprit du groupe et de dévoiler les votes de son équipe.
Chaque semaine, les chanteurs et chanteuses interpréteront des succès populaires d'hier à aujourd'hui, qu'ils revisiteront dans une mise en scène à grand déploiement afin de séduire le plus de générations possible. Toutes les stratégies seront bonnes pour se démarquer : le choix de la chanson, les arrangements musicaux et l'interprétation devront être bien réfléchis par l'artiste pour tenter de plaire à toutes les tranches d'âges et obtenir le meilleur résultat. Qui sera l'artiste au talent le plus intemporel défiant toutes les époques, les styles et les modes ?
24 artistes participeront à la première ronde de la compétition avant que les 4 meilleurs de chaque génération s'affrontent entre eux en demi-finale. Un artiste par génération accédera à la grande finale, qui couronnera un champion ou une championne qui aura réussi à rallier toutes les générations. Le but ultime de la compétition : atteindre le Zénith !
Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.
Écrire à l'équipeChoisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada