Semaine du 29 juin
ThinkTV et Ipsos ont récemment publié deux rapports, intitulés TV in a Pandemic: Our Attitudes and Behaviours (La télé en temps de pandémie : nos attitudes et comportements) et Commercials During COVID: Canadians Have Their Say (Annonces publicitaires durant la pandémie de COVID-19 : les Canadiens donnent leur avis). Ces études contiennent des renseignements utiles pour les annonceurs en ce qui a trait aux comportements des consommateurs.
Voici quelques faits saillants :
La télé en temps de pandémie : nos attitudes et comportements
Source : https://thinktv.ca/wp-content/uploads/2020/05/Ipsos-ThinkTV_TV-in-a-Pandemic.pdf
Annonces publicitaires durant la pandémie de la COVID-19 : les Canadiens donnent leur avis
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.