Nous tenons à féliciter tout spécialement nos partenaires ayant
reçu un prix :
BEN OUI, ON A TOUT FAIT ÇA!
LG2 | Maxi
LES ORIGAMINS
Sid Lee | IGA et Fondation Charles-Bruneau
BÂTISSEURS DE RETRAITE
Cartier | Fonds de solidarité FTQ
GAZ NATUREL RENOUVELABLE (VOLET MÉDIAS TRADITIONNELS)
Cossette Média et Cossette | Énergir
INCROYABLE BYE BYE
Espace M et Rethink | Érable du Québec - Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ)
TRAITEMENTS VIPOILUS
Jungle Media | Mondou
GRAND MOUVEMENT
The Humanise Collective – Glassroom | Desjardins
ET LAURÉAT DU PRIX PARTENAIRE CDMQ AVEC LE CONSORTIUM MEDIA :
CBC & Radio-Canada, La Presse, Télé-Québec, CN2i, Globe & Mail et Outfront
Un gros bravo également à nos collègues de Radio-Canada
qui se sont démarqués :
À RADIO-CANADA, LA JEUNESSE EST ÉTERNELLE :
Radio-Canada/Kevin Perron - Julien Vallette - Fannie Legrand
GROSSE ANNÉE : Rad
Dans le cadre de son concours TAC-TIL 2021, La Presse a décerné le prix Catégorie Publicité interactive HTML à Radio-Canada pour sa campagne AVEZ-VOUS TOUJOURS VOTRE CŒUR D'ENFANT?