Toutes nos félicitations à l'équipe de vente au détail de Canadian Tire et à l'agence Touché! qui ont remporté plusieurs prix pour leur partenariat original et innovateur dans la populaire émission de CBC, Dragons' Den. La campagne a été reconnue sur la scène internationale lors de la cérémonie de remise de prix des Media and Marketing Global Awards qui célèbrent les meilleures campagnes de marketing dans les médias internationaux, rivalisant avec des projets provenant de partout dans le monde.
Afin de changer la perception des consommateurs selon laquelle les détaillants en ligne sont les premiers à commercialiser en exclusivité des produits nouveaux ou innovants, Canadian Tire s'est associée à Dragons' Den. Présent en coulisses pendant les enregistrements, le président et chef de la direction, Greg Hicks, a surpris deux entrepreneurs pour leur offrir une entente de distribution dans leurs 504 magasins à travers le Canada et sur le site web de Canadian Tire. Dès le lendemain de la diffusion des épisodes concernés, les produits étaient offerts en magasin, en ligne et sur les réseaux sociaux, preuve que les détaillants traditionnels peuvent être agiles et créatifs, permettant de réduire le délai habituel d'un an avant de mettre un nouveau produit sur les tablettes.
La campagne de Canadian Tire a remporté l'or dans deux catégories: Meilleure campagne menée par les médias traditionnels et la vente au détail. Ils ont également remporté le Grand Prix de la meilleure campagne et ont été finalistes pour le prix de la collaboration.
Apprenez-en davantage sur la façon dont votre marque peut collaborer avec les plateformes de CBC/Radio-Canada ici.