Occasions de partenariats multiplateformes
CANADA'S ULTIMATE CHALLENGE
CBC vous présente un nouveau jeu de téléréalité typiquement canadien offrant plusieurs occasions de partenariats multiplateformes.
DÉTAILS DE L'ÉMISSION
Dans cette nouvelle émission, six équipes de quatre Canadiens, en quête de sensations fortes, s'affrontent dans des défis physiques palpitants et parsemés d'obstacles. Avec le pays comme toile de fond, les équipes encadrées par des entraîneurs sportifs réputés devront associer stratégie, résistance physique, esprit d'équipe et détermination pour progresser dans le cadre de ces épreuves exigeantes et remporter la victoire !
8 épisodes x 60 minutes
Production : Insight Productions The Gurin Company
Animateurs :
Nikki Reyes - chroniqueuse d'émissions de sports
Craig McMorris - planchiste professionnel et analyste à CBC Sports
Équipe :
6 entraîneurs vedettes + 6 équipes comptant 4 membres chacune
Entraîneurs :
Donovan Bailey - légende de la course à pied, deux fois champion olympique et récemment récipiendaire de l'Ordre du Canada
Waneek Horn-Miller - co-capitaine de l‘équipe canadienne olympique de waterpolo aux JO de Sydney; médaillée d'or aux Jeux panaméricains; première femme mohawk du Canada à participer aux Jeux olympiques; et porte-parole pour les sports autochtones
Clara Hughes - six fois médaillée olympique en vélo et en patinage de vitesse; porte-parole en matière de santé mentale; la seule athlète à avoir gagné plusieurs médailles aux JO d'été et d'hiver
Gilmore Junio - trois fois olympien en patinage de vitesse; première victoire en Coupe du monde en 2014 à Salt Lake City
Jen Kish - ancienne capitaine de l'équipe canadienne de rugby à sept gagnante du bronze aux Olympiques; son équipe a remporté l'or aux Jeux panaméricains de Toronto en 2015
Luke Willson - champion du Super Bowl de la NFL avec les Seahawks de Seattle et coureur cycliste
Trois épreuves par épisode :
Solo (1 joueur de chaque équipe)
Tandem (2 joueurs de chaque équipe)
Équipe (tous les joueurs de chaque équipe)
Super bannière de pointage :
Système de notation basé sur les points
Éliminatoires (derniers épisodes)
Prévision d'auditoire pour A25-54 :
133,0*
*La date de début, la case horaire et les prévisions peuvent être modifiées.
L'AUDITOIRE PARFAIT POUR VOTRE MARQUE
Composition basée sur % A25-54 ans qui regardent CBC ou qui se sont rendus sur le site CBC.ca, en comparaison avec la population générale d'adultes de 25-54 ans.
Écart hommes/femmes – Source : Numeris, audimètre télé, % P2+ AMM (en milliers de téléspectateurs), comparaison entre CBC et les données totales indexées de la télévision, lundi au dimanche, 2 h à 2 h, automne 2020, 5 oct. au 13 déc. 2020, portée cumulative, P2+ et A25-54, total pour le Canada. Vividata, automne 2021 (SRC/CBC) A25-54, Indice Gustavson de confiance envers les marques de 2020.
Communiquez avec votre conseiller publicitaire pour en savoir plus sur les opportunités de partenariat à saisir.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.