Des occasions à ne pas manquer!
Chaque mois, le groupe CBC/RADIO-CANADA rejoint près de
9 CANADIENS A25-54 SUR 10.
C'est plus de 13,9 millions de personnes!*
Le groupe RADIO-CANADA rejoint
96 % DES QUÉBÉCOIS FRANCOPHONES A25-54.
C'est plus de 2,8 millions de personnes, chaque mois!**
À l'automne 2022,
6 DES 10 ÉMISSIONS LES PLUS REGARDÉES PAR LES QUÉBÉCOIS
sont sur ICI TÉLÉ!***
DES NOUVEAUTÉS EXCITANTES À L'AUTOMNE 2023
UNE SAISON 2023-2024 À DÉCOUVRIR
UNE SAISON À DÉCOUVRIR
DES BALADOS ORIGINAUX EN 2023-2024
UN MÉLANGE DE NOUVELLES PRODUCTIONS ET DE RETOURS ATTENDUS!
NOUVEAUTÉS ET GRANDS RETOURS
LA DESTINATION UNIQUE POUR TOUT LE CONTENU AUDIO DE CBC
*Source : Mediamix, A25-54, (population: 15 717 000). TV : Numeris (PPM), total Canada, 1er sept. au 30 nov. 2022, lu-di et lu-ve & di (CBC), 2h-2h, A25-54, portée moyenne mensuelle, réseaux conventionnels et chaînes spécialisées du groupe CBC/Radio-Canada. Web : Comscore, total Canada, sept-nov. 2022, A25-54, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, CBC/Radio-Canada sites.
**Source : Mediamix, A25-54, (population : 2 928 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er sep. au 30 nov. 2022, lu-di 2h-2h, A25-54, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, A25-54, sep-nov 2022, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada sites.
***Source : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, automne 2022 : 12 septembre au 11 décembre 2022. Émissions régulières de 3 diffusions et plus.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.