Bienvenue dans notre nouvelle chronique mensuelle dédiée à explorer cinq piliers essentiels qui définissent notre engagement en tant que média responsable : l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI), la donnée éthique, la responsabilité environnementale, la protection de la marque, ainsi que l'importance des médias locaux.
Chaque mois, plongez avec nous dans une analyse détaillée de notre approche à travers ces thématiques clés. Notre série Média responsable vise à mettre en lumière les défis, les opportunités et les avancées dans ces domaines. Chaque édition apporte un nouvel éclairage sur les enjeux actuels et présente des pratiques exemplaires qui définissent notre approche.
Cette série incarne notre engagement envers des pratiques médiatiques responsables. Elle démontre comment l'association de votre marque à CBC/Radio-Canada peut être à la fois éthique et bénéfique pour votre entreprise. En embrassant cette alliance, vous ouvrez la voie à des avantages tangibles tels qu'une image positive, une crédibilité renforcée, et la confiance accrue du public envers notre approche éthique. Cette collaboration va au-delà de la simple reconnaissance, offrant une différenciation concurrentielle réelle qui peut se traduire par une augmentation significative de la performance de votre entreprise. Le résultat palpable de la puissance d'un média responsable sera clairement exposé chaque mois dans notre chronique dédiée, où nous démontrerons comment atteindre un public sensible aux questions éthiques tout en positionnant votre entreprise pour atteindre avec succès ses objectifs d'affaires.
Dans un paysage médiatique en évolution, marqué par l'essor des géants numériques et une concurrence importante pour l'attention du public, les médias locaux font face à des obstacles majeurs. En cette période cruciale, la collaboration avec ces médias offre aux entreprises une compréhension approfondie des spécificités locales, dynamisant notre économie et renforçant l'écosystème médiatique local. Rejoignez-nous chaque mois pour une discussion autour du média responsable, où l'éthique et la responsabilité guident notre narration, offrant une opportunité unique de participer à une démarche médiatique exemplaire.
« En cette période cruciale, la collaboration avec des partenaires médiatiques responsables offre aux entreprises une compréhension approfondie des particularités locales, ce qui stimule notre économie et renforce l'écosystème médiatique local. »
Hisham Ghostine
Directeur général et Chef des revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.