Composé habituellement de trois à quatre messages, ce format permet à l'annonceur de s'associer de façon originale à la programmation d'une soirée.
PARAMÈTRES DE CONTENU
Puisque de nombreuses règles institutionnelles encadrent ce format, il est fortement recommandé d'en confier la production à nos équipes internes.
Durée : 15 sec. ou 30 sec.
Le message peut contenir un message publicitaire et/ou un appel à l'action.
Le message doit clairement identifier l'annonceur comme présentateur de la soirée et non comme s'il présentait chaque émission individuellement. Ce privilège est réservé aux commanditaires.
Chaque message inclut un menu de soirée qui liste en surimpression les titres et le rendez-vous d'écoute des émissions présentées. Il n'est pas possible de nommer les émissions à l'audio.
Aucun visuel des émissions ne peut être utilisé. Il est toutefois possible de faire une référence à une émission. Pour ce faire, l'approbation des producteurs est nécessaire.
L'émission dans laquelle le message est positionné est mise en valeur dans la liste pour situer le téléspectateur qui viendrait d'arriver sur notre chaîne.
Les émissions d'affaires publiques et/ou Le téléjournal peuvent faire partie du menu de soirée.
DEUX OPTIONS POUR LA MISE EN PAGE DU MENU DE SOIRÉE
Arrimée à l'image de marque d'ICI Télé, cette mise en page fait un lien encore plus fort avec la programmation.
L'annonceur peut choisir une option de menu à l'image de sa campagne.
ÉLÉMENTS À FOURNIR
Votre demande de production ainsi que le matériel doivent être acheminés à votre conseiller publicitaire. Un devis de production sera émis.
Délai de production
- Minimum 10 jours ouvrables à la réception du matériel.
Matériel
- Votre préférence pour la voix hors champ (homme, femme, tonalité).
- Script OU brief créatif (si vous souhaitez nous confier la rédaction).
- Éléments visuels (logo, image, vidéo, police) selon nos spécifications techniques.
- Si votre produit s'inscrit dans l'une de ces catégories (Alimentation, Boissons alcoolisées, Produits de santé ou Cosmétiques), il est possible qu'une approbation des Normes canadiennes de la publicité (NCP) soit exigée si le texte contient des allégations.