BONSOIR BONSOIR!

  • 60 minutes
Genre(s)

Plateforme(s)
ICI TÉLÉ

Saison: Printemps-Été 2024

Horaire: Lundi au jeudi, 21h00

Maison de production

La production est encore jeune et Radio-Canada

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Information à venir

En vedette

Jean-Philippe Wauthier

Synopsis

Du lundi au jeudi à 21 h, Jean-Philippe reçoit chaleureusement et avec humour des personnalités : entrevues intimes, nouvelles des quatre coins du pays et prestations musicales. Tout est mis en place pour passer une bonne soirée et faire briller la culture d'ici.

Bonsoir bonsoir! clôture la saison en beauté avec une émission spéciale La rentrée de 90 minutes, le jeudi 5 septembre, en direct à 20h30.

Une multitude d'opportunités de partenariats personnalisées qui ont du mordant et de l'impact sont disponibles dans cette émission # 1 auprès des cibles prisées par les annonceurs.*

À vous de jouer! Contactez-nous pour transformer votre message en une expérience inoubliable pour votre audience.

*Direction de la Recherche
Source : Numeris (PPM), Québec franco, printemps-été 2023 (10 avril-10 septembre), lundi-jeudi 21h-22h. F18+, principaux acheteurs d'épicerie (responsabilité seule ou partagée avec quelqu'un d'autre dans le foyer) RF > 100 000 $, ont fait un voyage personnel au Québec dans la dernière année, 1boissons alcoolisées : ont bu du vin, des spiritueux ou de la bière dans les 7 derniers jours, 2activités culturelles : théâtre, ballet, opéra, musée ou galerie d'art dans les 12 derniers mois. Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones.


Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.